Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fontaine d'une muse
7 juillet 2006

Amour impossible

Les mains roides par le froid
Je
continue à parcourir ce bois
La nuit est tombée
D
epuis déjà, une éternité
M
ais je ne l'ai trouvé l'homme que je cherchais

Ou est-il ?
Que
fait-il?

La
est la question ?
Po
ur moi, il n'a pas raison
I
l aurait pu me dire il allait
Et là, il partirait
Son visage
N'est pour moi qu'une image
Reflet de sa personnali
D
e ce qu'il est en réalité

Avant que tu partes loin de moi
J'aurais voulu être contre toi
Pouvoir verser des larmes
P
ouvoir t'offrir mon âme
E
t même mon coeur
Qui ne pleure que notre malheur
C
elui de notre amour
Qui ne pourra, jamais voir le jour.

Publicité
Commentaires
la fontaine d'une muse
Publicité
Albums Photos
Publicité